découverte du point compté

Publié le par odile-couture.over-blog.com

Quelques années plus tard, j'ai acheté un kit de point compté, pour découvrir ce loisir. J'avais choisi un étui à lunettes avec comme motif un coquelicot. Au fur et à mesure de l'avancement de l'ouvrage, ce fût le coup de foudre... Je ne pouvais plus le quitter. Une fois terminer, je ne pouvais plus m'arrêter, il fallait que je trouve un autre ouvrage. J'ai acheté des revues de "Mains et Merveilles" et me suis lancée dans un grand ouvrage, qui m'a pris une année pour sa réalisation. Au fil des années, j'ai investi dans un logiciel de point de croix, afin de réaliser mes propres réalisations. J'ai fait des galons pour des serviettes de toilettes et de bains, gants de toilettes, tablier. J'ai réalisé un monogramme sur une taie d'oreiller, des tableaux que j'ai encadré et mis dans ma résidence secondaire.  (voir l'album photos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article